TECHNOLOGIE
Le lipolaser est une technique qui vise à réduire les dépôts de graisse corporelle. Contrairement à la liposuccion traditionnelle, le lipolaser est non invasif, ce qui signifie qu'il n'implique pas de chirurgie. Il s’agit d’émission de diodes laser qui émettent une lumière à basse intensité sur les zones ciblées du corps. La lumière laser est absorbée par les cellules adipeuses, ce qui stimule la libération des triglycérides (graisses stockées). Les triglycérides se décomposent en acides gras et en glycérol, qui sont libérés dans la circulation sanguine. Les acides gras et le glycérol sont ensuite métabolisés par le corps pour être utilisés comme source d'énergie. Les graisses libérées sont éliminées naturellement par le corps, principalement par le système lymphatique.
On parle de lipolaser 4D, parce que cette dernière technologie utilise 4 longueurs d’ondes (630nm, 650nm, 808nm, 940nm). Ce qui permet d’avoir des résultats plus efficace.
Le lipolaser est une technique qui vise à réduire les dépôts de graisse corporelle. Contrairement à la liposuccion traditionnelle, le lipolaser est non invasif, ce qui signifie qu'il n'implique pas de chirurgie. Il s’agit d’émission de diodes laser qui émettent une lumière à basse intensité sur les zones ciblées du corps.
La lumière laser est absorbée par les cellules adipeuses, ce qui stimule la libération des triglycérides (graisses stockées). Les triglycérides se décomposent en acides gras et en glycérol, qui sont libérés dans la circulation sanguine. Les acides gras et le glycérol sont ensuite métabolisés par le corps pour être utilisés comme source d'énergie. Les graisses libérées sont éliminées naturellement par le corps, principalement par le système lymphatique.
On parle de lipolaser 4D, parce que cette dernière technologie utilise 4 longueurs d’ondes (630nm, 650nm, 808nm, 940nm). Ce qui permet d’avoir des résultats plus efficace.
Je réserve